Mode d'emploi attelle pour meulage des dents

Zanith est une barre de crunch modélisable de manière dynamique à utiliser immédiatement. L'adaptation individuelle est effectuée par le dentiste, mais peut également être effectuée par le patient lui-même, en tenant compte des instructions suivantes. Correctement adapté, il offre un confort de port élevé et une protection contre le bruxisme (meulage des dents et pression)

 

Contenu de l'emballage:

1x rail crunched

1x boîte de rangement

Le manuel est inclus.

 

instructions:

L'adaptation individuelle est généralement effectuée sur les dents de la mâchoire supérieure.

 

1. Insérer dans la bouche avant de réchauffer. Ceci est important pour deux raisons. Si vous sentez un haut-le-cœur (qui se produit plus souvent avec la mâchoire), le rail peut être raccourci de quelques millimètres. Pour une adaptation parfaite, il est important d’appuyer la langue sur le palais, d’enlever la salive par succion et de créer un vide. Cela devrait donc être pratiqué à l'avance

2. Apportez suffisamment d'eau pour chauffer et versez l'eau chaude dans un récipient approprié. À l’aide de la fourche de maintien, le rail denté, immergez-le pendant 12 à 15 secondes. Veuillez utiliser un chronomètre ou regarder avec une seconde main pour vérifier!

3. Retirez l'attelle dentaire Zanith et secouez-la d'eau chaude. Avant de l'insérer dans la bouche, assurez-vous que l'attelle est complètement ouverte est. Si nécessaire, avec vos doigts "pliez" quelque chose ouvert pour éviter les bords lors de l'insertion et de mordre être pressé ce qui rendrait le rail inutile. Mais tout doit aller très vite pour que le matériau ne refroidisse pas et ne devienne pas indéformable.

4. Maintenant, vous pouvez insérer délicatement l'attelle dentaire Zanith dans votre bouche, fermer votre bouche, mordre vos dents et, comme décrit et appliqué au point 1, créer un vide pour que le matériau chaud et doux s'adapte aux contours de vos dents. (Gardez "vide" aussi longtemps que possible.)

5. Après 1-2 minutes, retirez-le de la bouche et laissez-le refroidir pendant plusieurs minutes dans de l'eau froide.

6. Maintenant, retirez la fourchette de retenue avec des ciseaux.


Notes importantes:

• En cas de dysfonctionnement de la dent ou de son support, en cas de désalignement extrême des dents, de port de prothèses amovibles ou d'appareils orthopédiques, consultez votre dentiste avant d'utiliser Zanith.

• Si les symptômes causés par le bruxisme ne s'améliorent pas ou ne s'aggravent pas dans les 3 semaines malgré l'usure régulière de l'attelle dentaire crunch, assurez-vous de rendre visite à votre dentiste.

• Ne badinez le Zanith Anti-Knirschschiene qu’à l’eau froide. Si nécessaire, des comprimés de nettoyage à action rapide peuvent également être utilisés.

• Ne nettoyez jamais la barre croustillante Zanith avec de l'eau chaude!

• Ne stockez pas la barre de compression Zanith à proximité de sources de chaleur.

• L'attelle à croquer Zanith n'est pas adaptée aux dents de lait.

• N'avalez pas le produit.

• Informez-vous à l'avance des éventuelles intolérances et allergies et n'utilisez pas notre produit en cas de doute.

Value Products

Binzmühlenstr.

8050 Zürich

Schweiz 

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

©2019 by Zanith.ch